Catégorie de produit
Contactez-nous

Qingdao Senwang acier Structre Stock Stock Co., Ltd

Ajouter: No.860 Heilongjiang Road, ville de Qingdao, Chine

Directeur général: Frank

Tel: 86-532-58731888

Portable: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail: qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service d'assistance téléphonique
+8618605323898
86-532-58731888
Conception d'entrepôt peu coûteux en acier Pdf

Conception d'entrepôt peu coûteux en acier Pdf

Structure d'entrepôt à structure métallique bon marché pdf Description du produit Avantages 1. Nous avons un groupe d'ingénieurs professionnels dont la plupart a plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de l'architecture. 2. Établie depuis plus de dix ans, notre société a acquis diverses expériences en conception, ...

Produit de détail

conception d'entrepôt de structure métallique bon marché pdf

Description du produit

Pièces incorporées

(peut stabiliser la structure de la plante)

Pilier

Utilisez généralement de l'acier en forme de H ou de l'acier en forme de C (reliant généralement deux aciers en forme de C avec de l'acier d'angle)

Faisceau

On utilise généralement des aciers en forme de C et en H, (la hauteur du produit intermédiaire est déterminée en fonction de la portée de la poutre)

Bâton

Habituellement en acier en forme de C, également utilisé dans l'acier de canal.

Tuile

Il existe deux types, le premier est une seule tuile (tuile en acier de couleur). Le second type est constitué de panneaux composites (polyphénylène, laine de roche, polyuréthane). (La mousse au centre des carreaux à deux couches joue le rôle d’hiver chaud et d’été frais et a également pour effet une isolation phonique).

Q% 5YVNTEN [X`6LHE]] HKUT2.jpg

HTB1Y7JTLXXXXXaTXXXXq6xXFXXXx (1) .jpg

HTB12RBOLXXXXXb5XXXXq6xXFXXXo (1) .jpg

Les avantages

1. haute résistance et poids léger

Bien que la densité de l'acier soit supérieure à celle des autres matériaux de construction, sa résistance est très élevée. Sous la même force, la structure en acier a un faible poids et peut être transformée en une structure avec une grande portée.

2. Bonne plasticité et bonne ténacité

La plasticité de l'acier est bonne et la structure ne se casse pas brusquement en raison d'une surcharge accidentelle ou partielle. La ténacité de l'acier est bonne, ce qui rend la structure plus adaptable aux charges dynamiques.

3. Fiabilité

La structure interne de l'acier est uniforme et isotrope. Les performances de travail réelles de la structure en acier concordent bien avec les résultats des calculs théoriques utilisés et, par conséquent, la fiabilité de la structure est élevée.

4. soudabilité

En raison de la soudabilité de l'acier, la connexion de la structure en acier est grandement simplifiée et il est approprié pour la fabrication de structures de diverses formes compliquées.

Haut degré d'industrialisation dans la fabrication et l'installation de structures en acier

La structure en acier est principalement produite dans une usine spécialisée dans la fabrication de structures métalliques. La production est donc simple et la précision est élevée. Les composants fabriqués sont transportés sur site pour l'installation, avec un degré d'assemblage élevé, une vitesse d'installation rapide et une période de construction courte.

5. Scellement

La structure interne de l'acier est très compacte. Lorsque des joints soudés sont utilisés, même lorsque des rivets ou des boulons sont utilisés, il est facile d’être serré et de ne pas fuir.

6. résistance au feu

Lorsque la température de surface de l'acier est inférieure à 150 ° C, la résistance de l'acier change peu, de sorte que la structure en acier est adaptée à une utilisation dans un atelier chaud. Lorsque la température dépasse 150 ° C, sa résistance est considérablement réduite. Lorsque la température atteint 500 à 600 t, l'intensité est presque nulle. Par conséquent, en cas d'incendie, la structure en acier a une courte durée de résistance au feu et un effondrement soudain se produit. Pour les structures en acier avec des exigences spéciales. Des mesures d'isolation et de résistance au feu sont nécessaires.

7. résistance à la corrosion

L'acier est sujet à la rouille dans les environnements humides, en particulier dans les milieux corrosifs, nécessitant un entretien régulier et des coûts de maintenance élevés.

Images détaillées


Hot Tags: structure en acier bon marché conception d'entrepôt pdf Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix bas, pas cher
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Qingdao Senwang Steel Structre Building Stock Co.,Ltd

Add: No.860 Heilongjiang Road, Qingdao City, China

GeneralManager: Frank

Tel: 86-532-58731888

Mobile: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail:  qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service Hotline
+8618605323898
86-532-58731888
Inexpensive Steel Structure Warehouse Design Pdf

Inexpensive Steel Structure Warehouse Design Pdf

inexpensive steel structure warehouse design pdf Product Description Advantages 1. We have a group of professional engineers, most of whom has more than 10 years’ experiences in architecture field. 2. Established for more than ten years, our company has got a various of experiences in design,...

Product Details

inexpensive steel structure warehouse design pdf

Product Description

Embedded parts

(can stabilize the structure of the plant)

Pillar

Generally use H-shaped steel, or C-shaped steel (usually connecting two C-shaped steels with angle steel)

Beam

C-shaped steel and H-shaped steel are generally used, (the height of the intermediate product is determined according to the span of the beam)

Baton

Usually C-shaped steel, also used in channel steel.

Tile

There are two types, the first one is a single tile (color steel tile). The second type is composite board (polyphenylene, rock wool, polyurethane). (The foam in the middle of the two-layer tile plays the role of warm winter and cool summer, and also has the effect of sound insulation).

Q%5YVNTEN[X`6LHE]]HKUT2.jpg

HTB1Y7JTLXXXXXaTXXXXq6xXFXXXx(1).jpg

HTB12RBOLXXXXXb5XXXXq6xXFXXXo(1).jpg

 

Advantages

1. High strength and light weight

Although the density of steel is larger than that of other building materials, its strength is very high. Under the same force, the steel structure has a small weight and can be made into a structure with a large span.

2. Good plasticity and good toughness

The plasticity of the steel is good, and the structure does not suddenly break due to accidental overload or partial overload. The toughness of the steel is good, making the structure more adaptable to dynamic loads.

3. Reliability

The internal structure of the steel is uniform and isotropic. The actual working performance of the steel structure is in good agreement with the theoretical calculation results used, and therefore, the reliability of the structure is high.

4. Solderability

Due to the weldability of the steel, the connection of the steel structure is greatly simplified, and it is suitable for fabricating structures of various complicated shapes.

High degree of industrialization in the manufacture and installation of steel structures

The steel structure is mainly produced in a specialized metal structure factory, so the production is simple and the precision is high. The manufactured components are transported to the site for installation, with high assembly degree, fast installation speed and short construction period.

5. Sealing

The internal structure of the steel is very compact. When welded joints are used, even when rivets or bolts are used, it is easy to be tight and not leaking.

6. Fire resistance

When the surface temperature of the steel is within 150 ° C, the strength of the steel changes little, so the steel structure is suitable for use in a hot shop. When the temperature exceeds 150 ° C, its strength is significantly reduced. When the temperature reaches 500-600t, the intensity is almost zero. Therefore, in the event of a fire, the steel structure has a short fire-resisting time and a sudden collapse occurs. For steel structures with special requirements. Insulation and fire resistance measures are required.

 7. Corrosion resistance

Steel is prone to rust in humid environments, especially in corrosive media, requiring regular maintenance and increased maintenance costs.

 

Detailed Images


 

Related Products
Feedback

The content of this website is contributed by the Internet user spontaneously, this website does not bear the related legal responsibility. If there is any suspected plagiarism report, we will delete the relevant content immediately.