Catégorie de produit
Contactez-nous

Qingdao Senwang acier Structre Stock Stock Co., Ltd

Ajouter: No.860 Heilongjiang Road, ville de Qingdao, Chine

Directeur général: Frank

Tel: 86-532-58731888

Portable: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail: qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service d'assistance téléphonique
+8618605323898
86-532-58731888
Bâtiment à plusieurs étages

Bâtiment à plusieurs étages

B. Nous avons de solides équipes d'ingénieurs professionnels expérimentés, qui peuvent vous fournir la proposition de conception la plus efficace, nous avons connu des équipes de production et une grande capacité de production, nous fournissons tous les produits excellents dans les plus brefs délais; C. Nous avons également des ingénieurs d'installation expérimentés ...

Produit de détail

B. Nous avons de solides équipes d'ingénieurs professionnels expérimentés, qui peuvent vous fournir la proposition de conception la plus efficace, nous avons connu des équipes de production et une grande capacité de production, nous fournissons tous les produits excellents dans les plus brefs délais;

C. Nous avons également des équipes d'ingénieurs d'installation expérimentés qui peuvent vous fournir le service d'installation professionnel, donc, en raison de tout ce qui précède, si vous nous sélectionnez, nous pouvons vous fournir un service de guichet unique excellet, des dessins de conception à la fabrication à l'installation.

1) description:

Le bâtiment de structure en acier est un nouveau type de système de structure en acier, qui est formé par le cadre en acier principal reliant les composants en acier de section H, de section en Z et de section en U, le toit et les murs en utilisant divers panneaux et également d'autres composants Comme fenêtres et portes.

Le bâtiment de la structure en acier est largement utilisé dans les entrepôts, les ateliers, les grandes usines, etc.

Dimensions

Longueur

H beam: 4000-15000mm

Épaisseur:

Plaque web: 6-32mm
Plaque d'aile: 6-40mm

la taille

200-1200mm

Couleur

Selon les clients

Composants principaux

Cadre principal

Faisceau H

Panne

Flèche en acier de la section C ou Z

Entretoise

Ancrage, boulon ordinaire et à haute résistance

Toit et mur

Panneau sandwich ou plaque en acier

Fenêtre

Fenêtre en PVC ou en alliage d'aluminium

Porte

Porte coulissante ou roulante

Panneau isolant

EPS, laine de roche, sandwich PU

Classe de matière

Q235B, Q345B acier standard en Chine

Épaisseur de la plaque

Feuille galvanisée de 0,5 mm ou 0,6 mm


Hot Tags: Bâtiment à plusieurs étages Chine, fournisseurs, fabricants, usine, prix bas, bon marché
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Qingdao Senwang Steel Structre Building Stock Co.,Ltd

Add: No.860 Heilongjiang Road, Qingdao City, China

GeneralManager: Frank

Tel: 86-532-58731888

Mobile: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail:  qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service Hotline
+8618605323898
86-532-58731888
Multi-storey Building

Multi-storey Building

B.We have strong experienced professional engineer teams,who can provide you the most effective design proposal;we have experienced production teams and large production capacity,delivery all excellent goods to you within the shortest time; C. we also have experienced installation engineers...

Product Details

B.We have strong experienced professional engineer teams,who can provide you the most effective design proposal;we have experienced production teams and large production capacity,delivery all excellent goods to you within the shortest time;

C. we also have experienced installation engineers teams who can provide you the professional installation service,so because of all the above,if you select us,we can supply you excellet one-stop service,from design drawings to fabrication to installation .

1)description:

Steel structure building is a new type of steel structure system, which is formed by the main steel framework linking up H-section, Z-section, and U-section steel components, roof and walls using a variety of panels and also other components such as windows and doors.

Steel structure building is widely used in warehouses, workshops, large factories, and so on.

Dimensions

Length

H beam:4000-15000mm

Thickness:

web plate:6-32mm      
wing plate:6-40mm

Height

200-1200mm

Color

according to customers

Main components

Main frame

H beam

Purlin

C or Z section steel purlin

Brace

Anchor, ordinary, high strength bolt

Roof &wall

Sandwich panel or steel plate

Window

PVC or aluminum alloy window

Door

Sliding or rolling door

Insulation panel

EPS, Rock wool , PU sandwich

Material grade

Q235B,Q345B China standard steel

Plate thickness

0.5mm or 0.6mm galvanized sheet


Related Products
Feedback

The content of this website is contributed by the Internet user spontaneously, this website does not bear the related legal responsibility. If there is any suspected plagiarism report, we will delete the relevant content immediately.