Catégorie de produit
Contactez-nous

Qingdao Senwang acier Structre Stock Stock Co., Ltd

Ajouter: No.860 Heilongjiang Road, ville de Qingdao, Chine

Directeur général: Frank

Tel: 86-532-58731888

Portable: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail: qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service d'assistance téléphonique
+8618605323898
86-532-58731888
Panneau Sandwich EPS

Panneau Sandwich EPS

Fr Avantages pour l'utilisation du canal de fibre de verre 1. Anti-corrosion et sans pollution Les canaux de fibre de verre peuvent être contre la corrosion d'un acide, d'un alcali, d'un sel, d'une eau de mer, d'un égout qui n'est pas manipulé, de la corrosion des sols et de la corrosion des eaux souterraines et de divers fluides chimiques. Ce type de chaîne a ...

Produit de détail

Fr Avantages pour l'utilisation du canal de fibre de verre

1. Anti-corrosion et sans pollution

Les canaux en fibre de verre peuvent être contre la corrosion des acides, des alcalis, du sel, de l'eau de mer, des eaux usées qui ne sont pas manipulées, de la corrosion du sol et de la corrosion des eaux souterraines et de divers fluides chimiques. Ce type de chaîne présente des avantages tels que non toxique, inodore, insipide, sans pollution secondaire à l'eau et n'a pas besoin d'être antiseptique. Selon ces éléments, ce type de matériel est largement accepté dans l'industrie de l'approvisionnement en eau et du drainage.

2. Anti-fouling et anti-mite

La surface des canaux en fibre de verre utilise la résine de polyester insaturé pour la rendre propre et lisse et n'est pas facile à corroder par les crustacés dans l'eau de mer ou les égouts ou même être polluée par des champignons et d'autres microbes. Sans cette protection, les matériaux sont faciles à polluer et augmentent la rugosité de la surface et réduisent la section transversale, ce qui augmentera le coût des frais de maintenance. Si la chaîne dispose d'un tel type de protection, elle ne sera pas polluée facilement et elle pourra continuer à être propre pour son utilisation à long terme.

3. Résistance à la chaleur et au gel

Avec la condition que la température soit inférieure à 30 ℃, elle peut encore avoir des avantages tels qu'une bonne ténacité et une grande résistance, elle peut être utilisée à long terme entre les températures de -50 ℃ à 80 ℃. En utilisant une résine spécialement formulée, elle peut être utilisée sur la température de 110 ℃.

4. Léger et de haute résistance

Pour la raison pour laquelle ce type de matériau possède des caractères aussi légers et de haute résistance, il peut être transporté facilement. Compte tenu du fait que la proportion pour ce matériau est comprise entre 1,65 et 2,0, soit environ 1/4 par rapport à l'acier. Selon ce facteur, ce matériel peut être conçu comme une demande de clients différents pour satisfaire leur capacité d'endurance différente. Il est également facile à installer, ce qui réduit le coût de levage en attendant et améliore considérablement la vitesse d'installation.

5. Faible résistance à la friction et capacité de transport élevée

Pour l'intérieur du canal, il est très lisse de sorte que la rugosité et la résistance à la friction sont faibles, en raison du caractère, ce matériau peut réduire la perte pour

Pression fluide sur le chemin d'améliorer sa capacité de transport qui peut apporter des avantages économiques significatifs à l'entreprise: avec la même capacité de transport, vous pouvez choisir un canal de fibre de verre de plus petit diamètre pour réduire l'investissement ponctuel du projet. En utilisant le canal avec le même diamètre, car il peut réduire la perte de tête par rapport à d'autres matériaux pour économiser le coût de la pompe. En outre, l'utilisation de canaux en fibre de verre réduira le temps de pompage pour réduire les coûts d'exploitation continue.

图片 22.png

6. Bon isolation thermique

La fibre de verre est une sorte d'idioélectrique, de sorte que la chaîne possède le caractère d'isolation avancé. Il est adapté à l'utilisation de la transmission de puissance avec une excellente isolation thermique.

7. Bonne résistance à l'usure

8. Faible coût d'entretien

En raison de la raison pour laquelle les canaux de fibre de verre ont des caractères tels que l'anti-corrosion, l'abrasion et le gel et la lutte contre la pollution, ils n'ont pas besoin de fabriquer des antirouille, anti-encrassement, isolation, maintien à chaud et d'autres textes et réparations. Pour les canaux qui sont souterrains, vous n'avez pas besoin de faire la protection cathodique qui peut économiser environ 70% du coût de réparation.

9. Bonne capacité de conception

Les canaux de fibre de verre peuvent être conçus comme des demandes spéciales de différents clients, par exemple en fonction des différentes demandes des clients en fonction de différents débits, de différentes pressions, différentes profondeurs d'inhumation et de charge, elles peuvent être conçues dans différents canaux avec différents niveaux de pression et rigidité Les notes.

10. Longue période de service et bon bénéfice global

Selon le test de simulation de laboratoire, il a montré que la durée de vie pour le canal de fibre de verre peut durer plus de 50 ans. Le bénéfice complet consiste en l'investissement dans la construction, le coût d'installation et de réparation, la période utilisée et les économies d'énergie et d'autres facteurs qui sont formés pour une longue période. Pour les avantages globaux pour les canaux de fibre de verre est acceptable, surtout pour un grand diamètre, cela réduira beaucoup d'argent.


Hot Tags: Eps sandwich panel Chine, fournisseurs, fabricants, usine, bas prix, bon marché
produits connexes
Enquête

Categories
Contact Us

Qingdao Senwang Steel Structre Building Stock Co.,Ltd

Add: No.860 Heilongjiang Road, Qingdao City, China

GeneralManager: Frank

Tel: 86-532-58731888

Mobile: 86-18605323898

FAX: 86-532-88833301

E-mail:  qdsw87@qdswsteel.cn

www.swsteelstructure.com

Service Hotline
+8618605323898
86-532-58731888
EPS Sandwich Panel

EPS Sandwich Panel

en Advantages for Using Fiberglass Channel 1. Anti- corrosion and no pollution Fiberglass channels can be against the corrosion from acid, alkali, salt,sea water, sewage which is not handled, corrosion soil and corrosion from ground water and various of chemical fluid. This kind of channel have...

Product Details

Advantages for EPS Sandwich Panel

1. Anti- corrosion and no pollution

Fiberglass channels can be against the corrosion from acid, alkali, salt,sea water, sewage which is not handled, corrosion soil and corrosion from ground water and various of chemical fluid. This kind of channel have such advantages as non-toxic, odorless, tasteless, have no secondary pollution towards water and do not need to be antiseptic. According to these things, this kind of material is widely accepted in water supply and drainage industry.

2. Anti-fouling and moth resistant

The surface for fiberglass channels uses the unsaturated polyester resin to make it clean and smooth and is not easy to bu corroded by shellfish in seawater or sewage or even be polluted by fungus and other microbe. Without this protection, materials is easy to be polluted and increase the surface’ roughness and reduce the cross-section which will increase the cost for maintenance charges. If the channel have this kind of protection, it will not be polluted easily and can keep clean as its beginning for long term usage. 

3. Heat and frost resistant 

With the condition that temperature is below 30℃, it can still have such advantages as good toughness and high strength, it can be used for long term between the temperature ranges from -50℃ to 80℃. By using specially formulated resin, it can be used over the temperature of 110℃.

4. Light weight and high strength

For the reason that this kind of material has such characters as light weight and high strength, it can be transported easily.due to the reason that the proportion for this material is between 1.65 to 2.0, which is about 1/4 compared with steel. According to this factor, this material can be designed as different customers’ request to satisfy their different endurance capacity. It is also easy to install, which reduce the hoisting cost at the meantime and improve the installation speed greatly. 

5. Small frictional resistance and high transport capacity

For the inner of the channel, it is very smooth so that the roughness and frictional resistant are small, due to the is character, this material can reduce the loss for 

fluid pressure along the way to improve its transport capacity which can bring significant economic benefits to the company: with the same transport capacity, you can choose smaller diameter fiberglass channel to reduce the one- time project investment. By using the channel with the same diameter ones, because it can reduce the head lost compared with other materials to save the pump cost. Besides, using fiberglass channels will short the pumping time to reduce continuous operation costs.

图片22.png

6. Good Thermal Insulation

Fiberglass is a kind of idioelectric, so the channel has the advanced  insulation character. It is adapted to the usage of power transmission with excellent thermal insulation. 

7. Good wear resistance

8. Low maintenance cost

Due to the reason that fiberglass channels have such characters as anti-corrosion, abrasion and frost resistant and anti-pollution, they do not need to make rust proof,anti fouling,insulation, warm keeping and other text and repairment.  For channel which are underground, you do not need to make the cathodic protection which can save about 70% of the repairement cost.   

9. Good ability for design

Fiberglass channels can be designed as different customers’ special requests, such as according to customers’ different requests towards different rate of flow, different pressure, different depth of burial and load condition, it can be designed into different channels with different pressure levels and stiffness grades.   

10. Long service period and good comprehensive benefit

According to the laboratory simulation test, it showed that the life span for fiberglass channel can lasts more than 50 years. Comprehensive benefit consists of construction investment, cost for install and repair, the period it is used and energy saving and other factors which is formed for a long period. For the comprehensive benefits for fiberglass channels is acceptable, especially for large diameter, it will reduce much money.  


Contact us

Abby Wong .jpg

Hot Tags: eps sandwich panel China, suppliers, manufacturers, factory, low price, cheap
Related Products
Feedback

The content of this website is contributed by the Internet user spontaneously, this website does not bear the related legal responsibility. If there is any suspected plagiarism report, we will delete the relevant content immediately.